Découvrez
Nos tarifs
Auteur auto-édité, petite maison d'édition, découvrez nos différentes formules et choisissez l'offre qui correspond à vos besoins. Nous vous proposons également des tarifs dégressifs selon le volume.
Avant de choisir votre offre, vous allez devoir créer votre compte. Ce dernier déterminera les offres auxquelles vous êtes éligible.
Les auteurs n'ayant pas de numéro de SIRET ne peuvent pas prétendre à l'offre PREMIUM.
Basic
78 € TTC / an pour 1 titre
- 1 titre = 78 € TTC par titre pour 1 an de diffusion
- 2 titres = 60 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 120,00 € TTC au total)
- 3 titres = 50 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 150,00 € TTC au total)
- 4 titres = 47 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 188,00 € TTC au total)
- 5 titres et + = 45 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 225,00 € TTC au total pour 5 titres)
Diffusez simplement vos ouvrages en ligne au meilleur prix sur notre propre librairie en ligne.
L'envoi du premier stock de livres est compris dans ce prix
Diffusion sur :
- Achetermonlivre.fr
Standard
129 € TTC / an pour 1 titre
- 1 titre = 129 € TTC par titre pour 1 an de diffusion
- 2 titres = 103 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 206,00 € TTC au total)
- 3 titres = 77 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 231,00 € TTC au total)
- 4 titres = 68 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 272,00 € TTC au total)
- 5 titres et + = 58 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 290,00 € TTC au total pour 5 titres)
Profitez des meilleurs outils du marché pour diffuser vos ouvrages en ligne.
L'envoi du premier stock de livres est compris dans ce prix
Diffusion sur :
- Achetermonlivre.fr
- Les marketplaces Amazon, Fnac, Rakuten
Premium
149 € TTC / an pour 1 titre
- 1 titre = 149 € TTC par titre pour 1 an de diffusion
- 2 titres = 119 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 238,00 € TTC au total)
- 3 titres = 89 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 267,00 € TTC au total)
- 4 titres = 79 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 316,00 € TTC au total)
- 5 titres et + = 67 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 335,00 € TTC au total pour 5 titres)
Offrez une visibilité totale à vos ouvrages, en ligne et en librairie.
L'envoi du premier stock de livres est compris dans ce prix
Diffusion sur :
- Achetermonlivre.fr
- Les marketplaces Amazon, Fnac, Rakuten
- Le réseau de librairies DILICOM
E-book
Non commandable pour le moment
72 € TTC / an pour 1 titre
- 1 titre = 72 € TTC par titre pour 1 an de diffusion
- 2 titres = 48 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 96,00 € TTC au total)
- 3 titres = 37 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 111,00 € TTC au total)
- 4 titres = 32 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 128,00 € TTC au total)
- 5 titres et + = 29 € TTC par titre pour 1 an de diffusion (soit 145,00 € TTC au total pour 5 titres)
Une offre de diffusion conçue pour les livres numériques (e-book).
Diffusion sur :
- Achetermonlivre.fr
- Les marketplaces Amazon, Fnac, Rakuten
En savoir plus sur
Nos offres
Offre Basic
Référencement de votre livre et suivi des commandes auprès de la librairie en ligne achetermonlivre.com
Ce service comprend :
- La diffusion sur notre propre librairie en ligne « achetermonlivre.com » puis la distribution des livres en fonction des commandes.
Si vous avez votre propre fichier de clients-lecteurs, vous pouvez les orienter sur ce site de façon qu’ils puissent commander directement votre livre sans passer par une plateforme marketplace. Cette procédure est pour vous la plus intéressante financièrement car vous économisez la commission de la marketplace.
- De la réception de vos livres dans notre entrepôt. Lors de cette étape, nous vous confirmons le nombre d’exemplaires reçus ainsi que la conformité avec le descriptif que vous avez rempli en ligne. Nous validerons également l’état des livres. Si ceux-ci ne nous semblent pas conformes ni en qualité ni en présentation, nous annulerons la commande et vous rembourserons votre commande déduction faite des frais de transport à hauteur de 25 € TTC. Nous nous réservons également la possibilité de refuser le référencement et la distribution de l’ouvrage s’il nous semble contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, nous annulerons la commande aux mêmes conditions que ci-dessus.
- De l’expédition des commandes depuis la librairie «achetermonlivre.com ».
- De la facturation au client qui a commandé votre livre
- Du paiement des commissions dues aux différents partenaires
- Du versement de votre commission suivant le calcul mis en ligne dans votre dossier.
Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser de votre côté.
- De vérifier que le contenu de l’ouvrage ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit
- De nous envoyer vos livres dans un carton résistant au transport dans la limite de 10 Kg. Pour ce premier envoi, vous n’avez rien à payer. Vous recevez une étiquette de transport Colissimo à coller sur le colis. Il vous faut ensuite déposer le colis au guichet de La Poste.
- De vérifier que tous les exemplaires des titres remis en dépôt comportent bien, en quatrième page de couverture, les mentions suivantes : Le prix de vente public TTC - Le numéro ISBN - Le code barre (EAN 13) noir sur fond clair.
- De nous renvoyer un nouveau stock, une fois vos livres vendus ou de les commander sur notre site internet https://www.imprimersonlivre.com/. Vous recevrez une alerte quand le stock sera inférieur à 5 exemplaires.
> Dans le premier cas, vous recevrez une bon de transport à régler pour un montant de 25 €, toujours dans la limite de 10 kg.
> Dans le deuxième cas, il suffit au moment de votre commande de livres sur le site ISL de préciser le nombre de livres que vous souhaitez faire déposer dans notre entrepôt. Il n’y a pas de limite de quantité et les frais de transports sont alors gratuits.
Votre abonnement à ce service est conclu pour une durée de 12 mois à compter de la validation de votre commande.
Nous vous envoyons une proposition de réabonnement un mois avant la date d’échéance. En cas de non-renouvellement de l’abonnement et s’il reste des livres invendus, vous pouvez demander à vous les faire renvoyer moyennant un coût de 25 € TTC ou à les faire détruire pour un montant de 0.5 € TTC par livre.
Offre Standard
Référencement de votre livre et suivi des commandes auprès des librairies en ligne achetermonlivre.com, Amazon, Fnac et Rakuten.
Ce service comprend :
- La diffusion et la mise en vente de votre titre sur les marketplaces des sites Amazon et Fnac et Rakuten. Votre livre apparaîtra donc sur ces différents sites internet et les clients pourront également le commander en ligne.
- La diffusion sur notre propre librairie en ligne « achetermonlivre.com ».
Nous nous chargeons ensuite des expéditions en fonction des commandes.
- De la réception de vos livres dans notre entrepôt. Lors de cette étape, nous vous confirmons le nombre d’exemplaires reçus ainsi que la conformité avec le descriptif que vous avez rempli en ligne. Nous validerons également l’état des livres. Si ceux-ci ne nous semblent pas conformes ni en qualité ni en présentation, nous annulerons la commande et vous rembourserons votre commande déduction faite des frais de transport à hauteur de 25 € TTC. Nous nous réservons également la possibilité de refuser le référencement et la distribution de l’ouvrage s’il nous semble contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, nous annulerons la commande aux mêmes conditions que ci-dessus.
- De l’expédition des commandes depuis la librairie «achetermonlivre.com ».
- De la facturation au client qui a commandé votre livre
- Du paiement des commissions dues aux différents partenaires
- Du versement de votre commission suivant le calcul mis en ligne dans votre dossier.
Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser de votre côté.
- De vérifier que le contenu de l’ouvrage ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit
- De nous envoyer vos livres dans un carton résistant au transport dans la limite de 10 Kg. Pour ce premier envoi, vous n’avez rien à payer. Vous recevez une étiquette de transport Colissimo à coller sur le colis. Il vous faut ensuite déposer le colis au guichet de La Poste.
- De vérifier que tous les exemplaires des titres remis en dépôt comportent bien, en quatrième page de couverture, les mentions suivantes : Le prix de vente public TTC - Le numéro ISBN - Le code barre (EAN 13) noir sur fond clair.
- De nous renvoyer un nouveau stock, une fois vos livres vendus ou de les commander sur notre site internet https://www.imprimersonlivre.com/. Vous recevrez une alerte quand le stock sera inférieur à 5 exemplaires.
> Dans le premier cas, vous recevrez une bon de transport à régler pour un montant de 25 €, toujours dans la limite de 10 kg.
> Dans le deuxième cas, il suffit au moment de votre commande de livres sur le site ISL de préciser le nombre de livres que vous souhaitez faire déposer dans notre entrepôt. Il n’y a pas de limite de quantité et les frais de transports sont alors gratuits.
Votre abonnement à ce service est conclu pour une durée de 12 mois à compter de la validation de votre commande.
Nous vous envoyons une proposition de réabonnement un mois avant la date d’échéance. En cas de non-renouvellement de l’abonnement et s’il reste des livres invendus, vous pouvez demander à vous les faire renvoyer moyennant un coût de 25 € TTC ou à les faire détruire pour un montant de 0.5 € TTC par livre.
Offre Premium
Cette offre nécessite obligatoirement un N° de SIRET
Référencement de votre livre et suivi des commandes auprès : des librairies en ligne achetermonlivre.com, Amazon, Fnac et Rakuten et le réseau Dilicom (4500-5000 librairies en France).
Ce service comprend :
- La diffusion et la mise en vente de votre titre sur les marketplaces des sites Amazon et Fnac et Rakuten. Votre livre apparaîtra donc sur ces différents sites internet et les clients pourront également le commander en ligne.
- La diffusion sur notre propre librairie en ligne « achetermonlivre.com ».
- Le raccordement au réseau Dilicom. Cette prestation entraîne l’enregistrement de vos coordonnées et de votre livre dans la base de données du FEL (Fichier Exhaustif du Livre) géré par DILICOM. Il sera donc visible et commandable par les quelques 4500 libraires français raccordés au réseau.
- Nous nous chargeons ensuite des expéditions en fonction des commandes.
- Du référencement de votre ouvrage chez Amazon, Fnac et Rakuten et dans tout le réseau des libraires français connectés à Dilicom
- De la réception de vos livres dans notre entrepôt. Lors de cette étape, nous vous confirmons le nombre d’exemplaires reçus ainsi que la conformité avec le descriptif que vous avez rempli en ligne. Nous validerons également l’état des livres. Si ceux-ci ne nous semblent pas conformes ni en qualité ni en présentation, nous annulerons la commande et vous rembourserons votre commande déduction faite des frais de transport à hauteur de 25 € TTC. Nous nous réservons également la possibilité de refuser le référencement et la distribution de l’ouvrage s’il nous semble contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, nous annulerons la commande aux mêmes conditions que ci-dessus.
- De l’expédition des commandes depuis la librairie «achetermonlivre.com ».
- De la facturation au client qui a commandé votre livre
- Du paiement des commissions dues aux différents partenaires
- Du versement de votre commission suivant le calcul mis en ligne dans votre dossier.
Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser de votre côté.
- De vérifier que le contenu de l’ouvrage ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit
- De nous envoyer vos livres dans un carton résistant au transport dans la limite de 10 Kg. Pour ce premier envoi, vous n’avez rien à payer. Vous recevez une étiquette de transport Colissimo à coller sur le colis. Il vous faut ensuite déposer le colis au guichet de La Poste.
- De vérifier que tous les exemplaires des titres remis en dépôt comportent bien, en quatrième page de couverture, les mentions suivantes : Le prix de vente public TTC - Le numéro ISBN - Le code barre (EAN 13) noir sur fond clair.
- De nous renvoyer un nouveau stock, une fois vos livres vendus ou de les commander sur notre site internet https://www.imprimersonlivre.com/. Vous recevrez une alerte quand le stock sera inférieur à 5 exemplaires.
> Dans le premier cas, vous recevrez une bon de transport à régler pour un montant de 25 €, toujours dans la limite de 10 kg.
> Dans le deuxième cas, il suffit au moment de votre commande de livres sur le site ISL de préciser le nombre de livres que vous souhaitez faire déposer dans notre entrepôt. Il n’y a pas de limite de quantité et les frais de transports sont alors gratuits.
Votre abonnement à ce service est conclu pour une durée de 12 mois à compter de la validation de votre commande.
Nous vous envoyons une proposition de réabonnement un mois avant la date d’échéance. En cas de non-renouvellement de l’abonnement et s’il reste des livres invendus, vous pouvez demander à vous les faire renvoyer moyennant un coût de 25 € TTC ou à les faire détruire pour un montant de 0.5 € TTC par livre.
Offre E-book
Référencement de votre livre et suivi des commandes auprès des librairies en ligne achetermonlivre.com, Amazon, Fnac et Rakuten.
Ce service comprend :
- Le référencement et la mise en vente de votre titre sur les marketplaces des sites Amazon et Fnac et Rakuten. Votre livre apparaîtra donc sur ces différents sites internet et les clients pourront également le commander en ligne.
- La diffusion sur notre propre librairie en ligne « achetermonlivre.com ».
Si vous avez votre propre fichier de clients-lecteurs, vous pouvez les orienter sur ce site de façon qu’ils puissent commander directement votre livre sans passer par une plateforme marketplace. Cette procédure est pour vous la plus intéressante financièrement car vous économisez la commission de la marketplace.
- De l'enregistrement de vos titres. Si ceux-ci ne nous semblent pas conformes ni en qualité ni en présentation, nous annulerons la commande et vous rembourserons votre commande. Nous nous réservons également la possibilité de refuser le référencement et la distribution de l’ouvrage s’il nous semble contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit. Dans ce cas, nous annulerons la commande aux mêmes conditions que ci-dessus.
- De la facturation au client qui a commandé votre livre
- Du paiement des commissions dues aux différents partenaires
- Du versement de votre commission suivant le calcul mis en ligne dans votre dossier.
Vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser de votre côté.
- De vérifier que le contenu de l’ouvrage ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ou susceptible de donner lieu à des contestations de quelque nature que ce soit
- De vérifier que vos titres remis comportent bien, en quatrième page de couverture, les mentions suivantes : Le prix de vente public TTC - Le numéro ISBN - Le code barre (EAN 13) noir sur fond clair.
Votre abonnement à ce service est conclu pour une durée de 12 mois à compter de la validation de votre commande.
Nous vous envoyons une proposition de réabonnement un mois avant la date d’échéance.